Menu

HTML Map

mardi 14 juillet 2015

♥ My Little Road Trip Box


Aujourd'hui je reviens vous dévoiler le contenu de la My Little Box de juillet: My Little Road Trip Box ! Je suis ravie de ce que j'ai pu y découvrir !

On commence par les goodies:

Carnet à poster &Son stylo: "Cet été, les boîtes aux lettres vont en voir de toutes les couleurs. Avec BIC, on a mis au point un mini colis à poster d'un nouveau genre: un carnet, qui, une fois rempli de souvenirs, photos et petits mots, se replie, se timbre et se poste tel quel. Bon vent ! " "En bord de mer, entre sable et crème solaire, vos mains ne sont pas de grande utilité. Mais un petit nouveau va jouer les prolongations. Avec son embout caoutchouc, le Cristal Stylus de BIC joue les 2 en 1: confortable sur papier et précis sur les écrans. Plus besoin de choisir, il s'adapte aux deux quelque soit la nature de vos mots doux. "

Ce que j'en pense: L'idée du carnet à poster est sympa, mais je ne pars pas en vacances alors il ne va pas servir cette année, après pourquoi pas une prochaine fois ! Pour ce qui est du stylo: c'est un bic classique avec un embout stylet pour écrans. Je ne me sers pas de stylet pour mon portable, par contre le stylo servira toujours !

Carnet à poster BIC x My Little Box, 5€, sûr www.mylittlecorner.com
Stylo Cristal Stylus de BIC, 1,99€

Travel Organiser: "Le travel organiser de My Little Box à de quoi se vanter: transparent, fin et pratique, vous pouvez y glisser billets, tickets, souvenirs et l'embarquer avec vous partout. Votre meilleur acolyte de voyage en somme. A ne perdre sous aucun prétexte."

Ce que j'en pense: à coup sûre je l'emmène lors de mon prochain voyage ! Je suis quelqu'un de plutôt organisée je crois, alors ça me plait, &Je trouve ça très pratique ! En plus je le trouve assez joli.

Travel organiser de My Little Box, 15€, sur mylittlecorner.com

Planche de tatouage dorés et éphémères: "Dilemme: tatouage ou pas tatouage ? En vrai, vous n'avez jamais osé, peut être parce que le noir ne vous va pas si bien (il faut bien trouver une excuse). Rassurez vous, vous n'avez pas à prendre une décision à l'encre tout de suite, vous allez d'abord tester l'effet que ça vous fait. Et en doré s'il vous plait, parce que c'est l'été. De quoi concurrencer les grains de sable. "

Ce que j'en pense: Je suis très contente de trouver cette planche de tatouages éphémères dans ma box, j'avais très envie d'en tester cet été ! Hâte de voir ce que ça donne, &De les tester !

Planche de tatouages dorés et éphémères, DCER, 5€, sur DCER.eu/fr/

Passons aux produits:

Shampoing sec Batiste Tropical: " La malédiction du Bad Haïr Day a encore frappé. Entre les racines grasses et les pointes sèches, vous reconnaissez bien votre duo quasi quotidien. Story of your Life. Mais on l'annonce: le premier jour du reste de votre vie, c'est aujourd'hui. Et c'est Baptiste que vous pouvez remercier. Non pas votre coiffeur, mais la marque glamour de shampoing sec à la poudre d'amidon de riz qui absorbe le sébum tout en redonnant du volume à votre capricieuse tignasse. Vaporisez sur votre crinière, puis brossez et le tour est joué !"

Ce que j'en pense: J'adore les shampoing sec Batiste, j'en ai toujours chez moi. Je ne connais pas le Tropical. A voir donc si l'odeur me plait..

Shampoing sec Batiste Tropical, 4,90€ les 200mL, en grande surface

Shampoing douche après soleil Nuxe: "L'air Marin sonne si bien à l'oreille, mais sur les cheveux et le corps en revanche, catastrophe. Affirmatif mon capitaine: l'effet décoiffé et la peau toute fripée ont leurs limites. Tout en douceur, enveloppez vous d'un parfum de soleil des racines jusqu'à la pointe des pieds. Ce shampoing douche sans savon ni sulfate, à l'action anti sel et anti chlore, vous débarrasse de toutes les impuretés... Il y en a un qui risque de squatter la salle de bain tout l'été."

Ce que j'en pense: J'avais très envie de tester la marque Nuxe dont j'entends beaucoup parler en bien, alors je suis ravie de découvrir ce produit dans My Little Box. Bon par contre, je n'ai jamais été convaincue par les produits qui font shampoing &Douche, en générale, je ne trouve pas le shampoing super, contrairement au gel douche. Je vous en repparlerais sûrement ! ;)

Shampoing Douche Après Soleil NUXE Sun, 9,90€ les 200mL.

Sorbet d'été après soleil: "L'après soleil est à votre peau ce que la glace est à vos papilles après la plage. Vital. My Little Beauty vous a préparé une crème à dégainer juste après l'exposition solaire, pour apaiser et hydrater à la fois. On ne parle même pas de sa texture sorbet légère et fondante... En fait si, on vous en parle, parce que ça change vraiment tout. Votre peau sera comblée."

Ce que j'en pense: Je n'avais pas encore acheté d'après soleil, alors il va servir ! &Surtout, son odeur on en parle ? Ce sorbet après soleil sent l'été à pleins nez ! Je suis folle de son odeur de monoï !! Hâte d'aller au soleil pour m'en servir !

Sorbet d'été après soleil, My Little Beauty, 13€ sur mylittlecorner.com

&Vous ? Vous avez reçu votre box ? Vous avez eu quoi ?

Bisous Bisous.

Amandine. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire