Menu

HTML Map

samedi 20 juin 2015

♥ Splash: Birchbox de Juin: Ma première Birchbox !!


Coucou les beautés, j'ai décidé de vous faire un article en plus cette semaine. Pourquoi ? Parce que mon article de lundi est arrivé très en retard tout d'abord &Puis parce que j'avais très envie de vous présenter la Birchbox du mois de jun, qui est donc ma première ! Je vous dévoile donc ce que j'ai reçu ce mois ci !

J'ai reçus les produits dans une pochette rose, on pouvait choisir la couleur de sa pochette à la commande, on avait le choix entre rose water, vert swimming pool, jaune sorbet glacé et orangeade vitaminée. J'ai donc choisis la couleur rose water.
A l'intérieur j'ai découvert 5 produits.
Je vous présente les produits dans un ordre aléatoire &Non pas préférence ou autre.

La solution Micellaire Perle d'Eau: "Dans ce flacon, une eau si douce que vous aurez envie de l'utiliser matin et soir. Il s'agit avant tout d'une solution micellaire démaquillante, aussi efficace sur les yeux que sur le reste du visage. Mais encore est-elle bio, sans alcool et riche d'ingrédients naturels apaisants: la rose en premier lieu, et l'aloe Vera."

Ce que j'en pense: Une eau micellaire avec un joli nom &De belles promesses, que j'ai hâte de tester. J'aime beaucoup les eaux micellaires pour me démaquiller le visage alors je suis contente d'en découvrir un nouvelle, &Je suis également contente de découvrir la marque Cattier.

Solution micellaire Perle d'Eau de Cattier - 300mL: 10,50€, ici: 50mL: 1,75€

Curl Keeper Gel: "Si vous boucles conservaient bien leur forme et le volume parfait, elles seraient votre plus grande fierté, non ? Sachez qu'une boucle bien définie et qui résiste aux frisottis, c'est possible grâce à ce gel ultra léger. Inutile d'en utiliser tous les jours. Vous pouvez réactiver son effet en froissant vos cheveux les mains humides."

Ce que j'en pense: Je teste ce genre de produit (souvent des mousses coiffantes) depuis longtemps pour bien dessiner mes boucles quand je décide de laisser mes cheveux naturels. Je ne connais pas sous la forme de gel. Je suis curieuse d'essayer ce produit !

Curl Keeper Gel de Curly Hair Solutions - 100mL: 12€, ici: 30mL: 3,60€

Glow Getter: "Ce petit flacon n'est pas un vernis, mais bien un enlumineur. N'essayer pas de l'appliquer sur vos ongles ! Au doigt, modelez vous même l'effet pour donner de l'éclat aux pommettes. Formulé à 80% d'eau et sans huile minérale, il convient parfaitement aux peaux sensibles."

Ce que j'en pense: A première vue, ce produit le fait penser au High Beam de Benefit que j'ai eu dans un coffret offert par un copine (je vous l'avais présenté ici). Le packaging est semblable. Je l'ai testé sur le dos de ma main &J'adore ! C'était l'un des produits que j'espérais vraiment avoir dans ma box ! Je suis ravie !

Glow Getter de Jelly Pong Pong - 4mL: 10,95€ (ici on a un full size)

Gelée Hydratante IceSource: "Cette gelée est un soin qui, au contact de la peau, se transforme en eau et rafraîchit l'épiderme. Au delà de la sensation exceptionnelle sur la peau, son pouvoir hydratant provient de l'eau des glaciers encapsulées (rien que ça!). Le +: elle matifie légèrement. "

Ce que j'en pense: C'est donc une crème hydratante de la marque Poläar. Je connais cette marque, car j'avais eu dans My Little Cosy Box (présentée ici), une crème pour les mains que j'adore. La marque est réputée pour des produits de qualité. Je suis satisfaite d'obtenir un nouveau produit de la marque.

Gelée Hydratante de Poläar - 50mL: 35€, ici 25mL: 17,50€

Body butter Blueberry: "On ne croit pas se tromper en disant que 100% des femmes souhaitent avoir la peau douce 24h/24. Et ça tombe bien, cette crème hydratante apaise et laisse la peau comme du satin. La myrtille (puissant antioxydant) lui confère une odeur aussi savoureuse que délicate. Attention: l'addiction est très rapide."

Ce que je pense: Le second produit que j'espérais avoir dans ma box ! C'est Lili du blog Needs and Moods qui m'a donné envie de tester ce produit, c'est aussi elle qui m'a tenté pour la Birchbox, si vous connaissez son blog, vous savez comment elle aime Birchbox ! Bref, revenons en au body butter de whist, je comprends maintenant quand elle disait que son odeur était divine. Il sent le bonbon, moi qui adore les odeurs gourmandes &Sucrées, je suis servie ! Hâte de l'essayer pour savoir si l'odeur reste sur la peau !

Body butter Blueberry de Whish - 147mL: 17,25€, ici: 22mL: 2,58€

Conclusion sur cette Birchbox: Je suis ravie: 2 produits sur les 5 que j'avais très envie de tester &Donc de recevoir, puis de jolies découvertes ! Le thème de la box est très sympa également. La pochette dans laquelle j'ai reçue les produits est top, je l'apprécie beaucoup ! Le total des produits reçus est de 36,38€ pour une box à 13€ frais de port compris ! Je suis totalement conquise, on se retrouve donc le mois prochain pour découvrir la Birchbox de juillet !

&Vous ? Vous avez reçus votre box ? Vous en pensez quoi ?

Si vous êtes intéressé par Birchbox, je peux vous parrainer, cela vous fera gagner 5€ en bon d'achat à dépenser dans la boutique Birchbox. Il suffit de cliquer ici.

Bisous Bisous.

Amandine. ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire