Menu

HTML Map

lundi 8 juin 2015

♥ Mes nouveaux chouchous: Les Rouges Edition Velvet de Bourjois


Je suis sûre que vous n'êtes pas passé à côtés des rendez vous beauté à Leclerc il y a peu de temps ?! Moi en tout cas je n'ai pas pu résisté à ces promos.. &J'ai craqué pour les Rouge Edition Velvet de Bourjois pour lesquels j'ai eu un énorme coup de coeur, je me devais donc de vous en parler.

Ce qu'en dit la marque: "La révolution pour vos lèvres. Formule exclusive. Incroyablement mate et légère. Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres. Une texture aussi surprenante qu'irrésistible. Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours. [...] Une sensation "seconde peau" sans figer ni dessécher. 
Une couleur exaltée au fini mat. De vrais "concentrés de couleur" que le mat rend si chics ! 
Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d'une couleur exaltée, à l'intensité démultipliée. Un vrai résultat de défilé !
Tenue irréprochable. Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez ! Un objet so chic' ! 
Avec sa flaconette transparente et son capot à la teinte, le packaging de Rouge Edition Velvet est véritable écrin, à exhiber sans modération." Il existe 12 teintes différentes. 


Ce que j'en pense: 

Le packaging des Rouges Edition Velvet est simple mais efficace, J'apprécie le fait qu'on voit la teinte à travers le flacon, plus pratique pour choisir son rouge à lèvres le matin ! :) C'est un packaging solide, que je n'aurais pas peur d'emmener avec moi, &Assez petit, donc c'est cool ! Je valide !

La pigmentation de ces rouges à lèvres est assez folle. En un seul passage, on obtient une opacité parfaite, avec la couleur désirée. 

L'application est aisée grâce au petit pinceau applicateur, qui dépose juste la bonne quantité de produit sur les lèvres. Il s'agit d'un petit applicateur mousse plutôt précis. Je ne suis pas une pro de l'application des rouges à lèvres, surtout ceux au couleur flashy, &Avec ceux là, je m'en sors bien, sans y passer des heures ! 

En plus de tout ces points positifs, il y en a un dernier, &Pas des moindres: la tenue ! C'est simple: c'est les premiers rouges à lèvres que je dois démaquiller le soir en rentrant ! On peut boire, manger parler.. Le rouge à lèvres ne bouge pas, ou que très peu. Si l'on boit beaucoup, il faudra prévoir une retouche dans la journée mais c'est tout !

Pour conclure, je ne peux que vous conseillez les Rouges Edition Velvet !! Ils sont juste top, je ne leur trouve qu'un seul petit, mini défaut, qu'on oublie vite, car il disparaît dès l'application, c'est l'odeur un peu chimique ! Je ne regrette pas mon craquage, &Les trois teintes que j'ai choisis, sont toutes magnifiques, je n'arrive pas à dire laquelle je préfère, mais j'avoue que pour les beaux jours j'adore porter Olé flamingo: un joli framboise flashy ! Pour les jours ou je veux du naturel, j'aimer porter le neutre Nude-ist &Quand je veux une couleur plus classique, je choisi Peach Club, un joli rouge orangé. 

&Vous ? Quelle teinte vous allez choisir ? Vous avez déjà testé les Rouges Edition Velvet ? Vous en pensez quoi ? Dîtes moi tout en commentaire ! :) 

Bisous Bisous

Amandine ♥

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais tester, mais j'aime bien, surtout le Nude ist.
    Si j'en vois un, il risque de de passer la caisse... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une première pour moi, &Je ne suis absolument pas déçue, je les conseille vraiment ! J'avais vraiment peur que le Nude-Ist soit un peu trop marron, mais en fait pas du tout, un très joli nude, facile à porter au quotidien !
      Tu me diras ce que tu en penses si tu craques ?! ;) Bisous

      Supprimer
  2. Le peach club et le Olé Flamingo sont trop joli, j'adore ces couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs sont très jolie, &Parfaite pour les beaux jours ! :) Des couleurs très sympa pour cet été ! Bisous :)

      Supprimer