Menu

HTML Map

vendredi 17 avril 2015

♥ Pinceau Liner 16h - Bourjois: la réconciliation avec l'eye-liner ?

Coucou mes beautés, j'espère que vous allez bien ?! Aujourd'hui, je viens vous parlez eye-liner. Vous savez ce magnifique trait noir sur la paupière qui vous fait des yeux de biches, j'en rêvais !! Sauf que voilà, je n'arrivais pas à maîtriser cette technique, bon soyons honnêtes, j'en ai porté mais ça n'étais jamais "net" &Vraiment joli. J'ai testé pas mal d'eye liner, de toute texture. Je commençais à m'en sortir avec un liner gel, &Un pinceau, mais difficilement. Mais voilà, il y a quelques semaines, j'ai trouvé l'eye liner qui a changé tout ça: le pinceau liner 16h de Bourjois !
J'en suis carrément fan !
Ce qu'en dit la marque: "Un tracé intense à la courbe parfaite qui tient jusqu'à 16h. Une formule fluide pour un résultat couvrant et intense, très haute tenue. Un applicateur pinceau haute précision pour un tracé mudalable, du plus fin au plus épais."

Ce que j'en pense:
Comme je vous le disais plus haut, je suis nulle pour appliquer l'eye-liner, mais avec celui-ci, c'est un jeu d'enfant ! Le pinceau est fin, &La texture est fluide, ce qui permet de faire des traits plus ou moins épais selon le style que l'on désire. &Puis du coup, si on se rate un peu, c'est assez simple de corriger notre erreur !
La pigmentation est dingue ! J'ai la teinte Noir Beaux Arts, &C'est un noir intense. Il existe deux autres teintes: Brun Impressionniste, &Ultra Black. 
Je n'ai jamais essayé de savoir s'il tenait 16h, mais en tout cas il tient du matin (8h) au soir (20h), ce qui est déjà énorme ! Pourtant il reste plutôt facile à démaquiller. Personnellement j'utilise un démaquillant waterproof pour les yeux biphasé. 

Pour conclure: c'est la première fois que je trouve un eye-liner, sans point négatif. Vous l'aurez bien compris j'en suis totalement amoureuse !

Vous pouvez le trouver en grande surface pour 12€ à peu près, ou ici !

&Vous ? Vous vous avez déjà testé cet eye-liner ? &Sinon quel est votre eye-liner préféré ?

Bisous Bisous.

Amandine. ♥



6 commentaires:

  1. Coucou :-)
    Je trouve toujours tout plein de défauts aux eye-liner, j'en ai testé plusieurs et il n'y en a que deux qui ont sincèrement marqué mon esprit : l'eye-liner feutre de chez SLA que j'avais eu dans ''ma boîte à beauté'' mais surtout l'eye-liner feutre de Bourjois ''ultra black'', mon favori de tous les temps. Je ne suis pas très forte au niveau de l'application alors je n'achète jamais de pinceau liner mais celui-ci s'avère être très tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire. :) Je ne connais pas les liner que tu mentionnes, &Il faut dire que les liner feutre que j'ai testé, je ne m'en sortais jamais avec. Je pense qu'il faut encore que je m'exerce avec celui ci &Apres pourquoi pas essayer ceux là ! ;) Bisous

      Supprimer
  2. je suis comme toi j'ai pas mal de soucis avec l'eye liner sachant que je n'arrive jamais a faire le même traits des 2 cotes
    Pourquoi pas tester celui là
    Bises
    http://laumake-up.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est vraiment top. Le trace est simple à faire, &Avec le pinceau fin, c'est assez facile de se corriger ! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer