Menu

HTML Map

lundi 13 avril 2015

♥ La Vice 3 - Urban Decay

Dès qu'elle est sortie, j'ai craqué pour la Vice 3 d'Urban Decay. Je suis une grande fan de palette, je les adore, &Celle ci à des fards aux couleurs neutres, mais aussi des couleurs plus vives. &Je trouve que pour le printemps, elle est idéale. 

Ce qu'en dit la marque: "Les bonnes choses, on n'en a jamais trop. Assouvissez votre penchant pour les fards à paupières avec ces 20 nuances veloutées, ABSOLUMENT inédites, du fascinant noir délicat au rouge noir smoky intense, en passant par un bordeaux somptueux. Plus fin, plus épuré et encore PLUS irrésistible que celui de nos précédentes palettes Vice, l'envoûtant boîtier orné du logo aux allures de bijou abrite également un grand miroir ainsi qu'un pinceau paupières et creux de paupières à double embout. Cerise sur le gâteau, cette palette s'accompagne d'une sublime trousse assortie (idéale pour planquer vos pinceaux)."
Le boîtier m'a surprise la première fois que j'ai pris en main la palette. Mais finalement, je m'y suis faite. Je le trouve assez sympa, &Dynamique. Le nom "Vice" en relief, est en imitation de cristaux vert. A l'intérieur au y retrouve un grand miroir ainsi qu'un pinceau double embout. Le miroir est vraiment pratique par sa grandeur. Pour ce qui est du pinceau, il est composé d'un pinceau plat, &D'un pinceau creux de paupière, qui peut également servir pour l'estompage. Je m'en suis déjà servis, il n'est pas mal. 
Pour moi le packaging de la Vice 3 est réussi. Seul point négatif: le boîtier est très salissant ! Heureusement la palette est livré dans un trousse. La marque nous indique qu'on peut y ranger nos pinceaux, personnellement j'y range la palette pour la protéger. 
Passons au plus intéressant: les fards à paupières que renferme cette fameuse palette. 
Elle est composé de 20 fards: des mattes, irisés &Satinés. Comme je le disais plus haut, on retrouve des fards aux couleurs neutres (en majorité) &Des fards aux couleurs vives (comme Dragon, Sonic ou encore Freeze). C'est donc pour moi une palette qui peut nous servir en toutes occasions. On peut s'en servir pour un maquillage au neutre, ou bien y ajouter une touche de fun avec une couleur. 
Je trouve les fards légèrement poudreux, notamment les mates. Mais cela reste gérable au moment de l'application, rien de bien méchant. Pour la plupart, ils ont une texture crémeuse, ce qui est très agréable. 
Je les applique avec une base, &Ils ont une très bonne tenue. Il faut dire que la pigmentation de ces fards est digne d'Urban Decay, à ce point de vue, je ne suis absolument pas déçue. 
Je vous laisse avec les swatchs (j'ai fais de mon mieux pour que les photos ressemblent le plus possible à la réalité). 



Pour conclure, c'est une palette vraiment pratique, que j'apprécie emmener en week-end ou vacances car tout type de maquillage est possible avec la Vice 3. Je ne regrette absolument pas mon achat ! 
Je sais qu'elle n'est plus dispo sur Sephora (en effet il s'agissait d'une édition limitée), mais vous pouvez la trouver sur eBay, notamment eBay US (en passant par shipito). 
Si certaines savent si on peut la trouver sur d'autres sites, n'hésitez pas à partager vos bons plans !

&Vous ? Vous en pensez quoi de la Vice 3 ? 

Bisous Bisous

Amandine. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire