Menu

HTML Map

jeudi 30 avril 2015

♥ DIY : Masque Anti-Points-Noirs

Coucou mes beautés, aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager une recette de masque Anti-Points-Noirs !
J'ai la peau grasse avec des imperfections (ce que je déteste) alors je cherche des solutions pour l'améliorer. Il y a quelques temps je suis tombé sur une vidéo de Sandréa de la chaîne Sandrea26France, ici, ou elle partageait sa recette de masque Anti-Points-Noirs. Après l'avoir testé plusieurs fois, je voulais à mon tour vous en faire profiter si vous n'avez pas encore vu sa vidéo.
Ce n'est pas un masque magique qui va faire disparaître tous les points noirs en un seul coup, mais il aide à les diminuer, &Je trouve ma peau purifiée &Vraiment propre après l'avoir appliqué. C'est un masque que j'aime bien faire de temps. Puis on est toujours tellement fière d'utilisé des produits qu'on a fait sois même !
 
Aller c'est partit pour la recette:
Ingrédients (pour deux masques, vous pouvez le conserver au réfrigérateur une nuit, mais pas plus, puis le plus drôle c'est de le faire à deux, vous comprendrez pourquoi une fois que vous verrez votre visage avec le masque appliqué ! ;) )
 
- 2 cuillères à café de farine
- 1,5 cuillères à café de curcuma
- 1 cuillère à café d'huile d'amande douce
- 1 cuillère à soupe de lait
Mode d'emploi:
 
1 - Mélanger tous les ingrédients ensemble (ca ressemble à une pâte un peu liquide, si vous trouvez que c'est trop liquide, ajouter de la farine, ou si au contraire vous la trouver trop épaisse, ajouter un peu de lait)
 
2 - Bien se nettoyer la peau avant d'appliquer le masque
 
3 - Appliquer le masque sur l'ensemble du visage &Plus particulièrement sur les zones à imperfections, &En évitant le contour des yeux.
 
4 - Laisser agir 10 minutes à peu près.
 
5 - Rincer abondamment à l'eau tiède, le curcuma est très jaune, mais ne vous inquiétez pas, vous n'aller pas rester jaune (faite attention par contre à vos vêtements, je ne crois pas que ca tâche, mais on ne sait jamais).
 
6 - Hydrater bien votre peau.
&Voilà pour ce petit masque fait maison.
 
N'hésitez pas à me dire si vous le testez ou si vous l'avez déjà testé ce que vous en pensez ?
 
Bisous Bisous
 
Amandine ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire