Menu

HTML Map

mercredi 11 mars 2015

♥ Runway Pink: Un nude au top ! - ELF

Il y a quelques temps maintenant je suis tombé sur l'article de la jolie Mélissa du blog GoldenWendy Beauty qui parlait du nude parfait selon, j'ai nommé Runway Pink de chez ELF (de la gamme minérale).
J'ai eu moi aussi envie de le tester, &J'ai envie à mon tour de vous le faire découvrir !
Ce qu'en dit la marque: "Maintenant vous pouvez hydrater vos lèvres et obtenir une couleur douce et durable naturellement ! Ce mélange nourissant d'huiles exotiques, de cires naturelles, de vitamines et d'extraits de plantes crée la formule hydratant parfaite. Ce rouge à lèvres glisse facilement sur les lèvres, il offre tenue et hydratation. Les lèvres restent parfaitement hydratées et douces tout au long de la journée. Tout notre maquillage minéral est 100% minéral, sans parabènes, sans conservateurs et sans aucun composant chimique."

Ce que j'en pense:

Je trouve le packaging assez sobre &Assez classe. Il est en plastique certes, mais qui a l'air plutôt solide. Pour moi, ELF s'améliore au niveau des packaging &Ca me plait. 
Petit point négatif: l'odeur. Bon Mélissa nous avait prévenu, mais je pensais pas que c'était à ce point. Il sent la craie grasse Crayola, qu'on a toutes utilisée quand on était petites pour dessiner. Alors certes ça rappelle des bons souvenirs de l'enfance, mais bon ca donne pas trop envie de se mettre le produit sur le visage. Heureusement, il n'a aucun goût &L'odeur disparait aussitôt après l'application. Pour tout vous dire, je ne le sens même pas pendant que je l'utilise.
Il s'agit d'un joli nude, parfait pour ma carnation. J'en cherchais un comme celui ci depuis longtemps, idéal à porter avec un maquillage des yeux plus soutenu. Il a un fini mat (ce que je cherchais également), ce qui est plutôt étonnant car il a une texture cremeuse. 
Ce rouge à lèvres est très agréable à porter car hydratant. Il n'assèche pas du tout les lèvres, ce qui fait qu'on finit par oublier qu'on porte un rouge à lèvres.
Pour ce qui est de la tenue, il n'est pas au top, maintenant à 5€, on ne pouvait pas demander l'impossible. Quand je le porte je l'emmene avec moi, puis je fais des retouches quand j'en ai besoin.
Pour moi, c'est un très bon produit. Je pense même tester de nouvelles teintes. Si vous cherchez un rouge à lèvres nude, mat, &Confortable à porter, je ne peux que vous conseiller Runway Pink d'ELF, disponible ici

Alors tentez par ce rouge à lèvres ? 

Bisous Bisous

Amandine. ♥




2 commentaires:

  1. Hey !
    Je possède ce RAL dans une teinte un peu plus foncé (un espèce de rouge discret délavé...) et je l'adore !! A ce prix là on peut pas dire non ^^
    J’essaierais peut être cette teinte là !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je n'ai que cette teinte, mais il est fort possible que j'en achète d'autres lors d'une prochaine commande, car c'est vrai qu'à ce prix là on ne peut pas dire non ! :) J'aime beaucoup cette teinte, pour moi, c'est nude parfait ! ^^
      A bientôt ! Bisous

      Supprimer