Menu

HTML Map

mercredi 4 mars 2015

♥Le Lip Exfoliator - d' E.L.F

J'en ai beaucoup entendu parler sur la blogosphère, &En bon petit mouton que je suis j'ai voulu le tester à mon tour. J'ai les lèvres assez sèches, surtout en hiver, malgré l'utilisation de nombreux baumes à lèvres, alors c'était aussi l'occasion de craquer (bon ok, j'arrête de me chercher des excuses, je n'en ai aucune !). Je vous parle du Lip Exfoliator d'E.L.F ! 
Ce qu'en dit la marque: "Dites STOP aux lèvres sèches et abimées.. grâce à cet exfoliant ultra doux ! Formulée à base de vitamines E, de beurre de karité, d'avocat, d'huile de raisin et de jojoba, vos lèvres sont douces, lisses, protégées et visiblement belles."

Ce que j'en pense: 

Tout d'abord, le packaging est plutôt original. Il est présenter sous la forme d'un "rouge à lèvres". Je trouve l'idée très sympa, &Surtout pratique si l'on souhaite l'emmener avec nous en week-end ou en voyage. De plus cela facilite son utilisation. 
Le raison est assez surprenant aux premiers regards. Il est composée d'une sorte de "cire", ce qui m'a laissé septique sur son efficacité au début, oui parce que je me demandais bien comment quelque de lisse &Gras pouvait exfolier ! Puis en regardant bien &En testant on peut découvrir qu'il est aussi composé de petits grains de plusieurs tailles. Il a une odeur de miel &De vanille que j'apprécie beaucoup, c'est une odeur très gourmande &Sucrée, on a envie de le manger. 
Pour l'utiliser, il suffit de passer le raisin sur les lèvres quelques minutes, sans trop frotter ou appuyer, lorsqu'on a des petites peaux mortes. Les grains font disparaître les imperfections. Puis il suffit d'essuyer les lèvres avec un mouchoir en papier ainsi que sur le raisin pour éliminer définitivement les peaux mortes. De plus un petit goût sucré reste sur les lèvres ! :)
Pour conclure, c'est un très bon produit, que j'aime beaucoup utilisé avant d'appliquer un rouge à lèvres qui marque les ridules. 
Si vous aussi vous avez envie de le tester, c'est par ici que ca se passe, &Il est au prix de 4€ ! 

Bisous Bisous

Amandine ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire