Menu

HTML Map

mercredi 21 janvier 2015

♥ My Little Energy Box - Janvier 2015


Encore un article My Little Box ?! Je sais que je viens juste de vous présenter My Little Box de décembre, mais je l'avais reçue tard, &J'avais du retard dans la rédaction de mes articles.. Enfin bref, j'ai reçue celle de janvier, donc pourquoi attendre pour vous la présenter ?!
Une box sous le thème du sport, vous l'aurez compris. Sympa après les fêtes, ça peut motiver à perdre nos quelques kilos pris pendant cette période, perso ça a fonctionné, ça m'a motivé, j'ai repris mes séances de piscine ! Bon, je me doute que ça vous est égal ma petite vie alors passons au contenu de la Little Box de janvier !

Les Goodies.
Un calendrier. "Ce que vous ferez le 22 mars 2015 ? Ce qui vous attend le 6 août ? On en sait rien. Par contre, ce calendrier débordant de good vibes et d'inspiration a sa pe'tite idée."
Ce que j'en pense: Je suis partagée, il est sympa, mais un peu trop sponsorisé par Spécial K à mon gout. Puis, je n'ai pas l'habitude de me servir d'un calendrier, je suis plus agenda ou organiseur.. Alors je ne pense pas m'en servir.. enfin pour le moment. On verra plus tard.

Calendrier - My Little Box - 12€ 

Un sachet de BiscuitMoments de Spécial K. "Pause, pausa, jungji, pauza ! Qu'importe la langue au final, pas vrai ? Quand on fait une pause gourmande, une vraie, on veut la croquer à pleine dents ! Croustillant comme pas deux, savoureux bien comme il faut, votre goûter va vite avoir le béguin pour ce biscuit."

Ce que j'en pense: J'avais déjà goûter ces biscuits, je les aime bien alors contente d'en trouver un dans ma box. 
Un sac de sport "qui vous suit partout, porte vos baskets sans pleurnicher et vous motive au moindre coup de mou ?"
Ce que j'en pense: Au premier abord il fait un peu "plastique" &Cheap, mais il est assez sympa, colorée, "joyeux". En plus il est grand, &Assez pratique. Alors certes je ne paierais pas 25€ (son prix de vente :0 !) pour ce sac, cependant maintenant que je l'ai, il va me servir pour aller à la piscine ! :)

Sac de sport - My Little Box - 25€

Les Produits.
Une crème hydratante Talika qui "en connaît un rayon. Depuis 60 ans, la marque soigne votre peau cellule par cellule. Rebelotte cette fois-ci avec son 1er soin d'hydratation profonde, Photo-Hydra Day. Son actif épatant Hydra-Photo Beauty capte l'énergie de la lumière pour la transformer, ni vu ni connu, en énergie hydratante. Résultat: votre peau s'hydrate en continue toute la journée, et les peaux les plus sèches sont apaisées."
Ce que j'en pense: Je trouve qu'on nous vend ce produit comme un produit miracle qui m'a tout l'air d'une simple crème hydratante.. Maintenant je ne l'ai pas testé, alors à voir. Cependant, pour le moment, je ne vais pas la tester, j'ai une peau à problème alors j'utilise des crèmes hydratante adapté à ma peau acnéique. Le tube me semble peu remplit pour un prix assez élevé pour une crème hydratante.. Arnaque ? 

Crème Photo-Hydra Day - Talika - 35€ les 30mL - 49€ les 50mL

Un vernis "plus rouge qu'un red carpet fringuant. La marque (Nails Inc), qu'on retrouve dans tous les sacs bon hic bon genre de Londres, sait de quoi elle parle: habituée des podiums, adulée par les mannequins et chérie par tous les photographes, leur p'tit rouge Tate ne laisse pas indifférent. Et nous on en est déjà red dingues."
Ce que j'en pense: Contente de trouver un vernis de cette marque que je ne connais pas, &Que je vais donc pouvoir tester. La couleur est un joli rouge classique, à porter pour toute occasion. J'aime, rien à dire de plus ! 

Vernis Rouge Tate - Nails Inc - 14,90€

Une brume "énergisante My Little Beauty qui fait tout. Absolument tout à à toute heure. Blindée de vitamine C aux actifs tonifiants et de thé verts aux vertus régénérantes, elle va vous aider à redynamiser visage et corps, pour votre plus grand confort. Au réveil, un pschitt. Dans la matinée, un pschitt. Après le sport, un pschitt. Avant une soirée, un pschitt. Bref quand vous voulez et où vous voulez. Voilà, vous l'avez votre produit fétiche."
Ce que j'en pense: Je n'aime pas spécialement l'odeur ! De plus, je ne trouve pas que ce soit un produit de saison.. A tester cet été, mais je ne suis pas franchement convaincue de son utilité.. 

Brume énergisante - My Little Beauty - 12€

Conclusion de cette box de janvier: L'idée était sympa, mais je suis un peu déçue des produits, je suis sûre de me servir d'un seul produit sur les trois. Pour les goodies, le sac m'a plût malgré son côté cheap, par contre le calendrier qui n'est autre que de la pub pour spécial k, je ne suis pas emballée. 
Hâte de découvrir ce que nous réserve My Little Box pour le box du mois de la Saint Valention ! 

Bisous Bisous 

Amandine ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire