Menu

HTML Map

lundi 19 janvier 2015

♥ My Little Box - Make My Lemonade - Décembre 2014


Coucou mes Beautés, je vais enfin vous présenté My Little Box de décembre 2014.
Je l'ai commandé assez tard, du coup je l'ai reçue tard, normal vous allez me dire. Je l'attendais avec impatience, j'avais hâte de voir ce qu'on allait avoir pour cette box de Noël, je crois que c'est cette box que j'ai le plus attendu depuis que je suis abonnée. J'étais tellement pressée de la découvrir que je n'ai pas réussi à attendre de la trouver dans ma boîte aux lettres, j'ai été faire ma curieuse chez celles qui l'avaient déjà entre les mains. J'ai découvert que pour cette box de Noël, elle était en collab avec la blogueuse Lisa Gachet du blog Make My Lemonade. &J'avoue qu'en voyant le contenu j'ai été plutôt déçue.. Elle me paraissait bien, mais sans plus. Je me suis dis: "On verra quand tu l'auras sous les yeux, ne juge pas trop vite !"
Puis quelques jours après Noël elle est enfin arrivée. La box en elle même est magnifique, dans les tons rose pudrée, j'adore ! 
Voyons maintenant son contenu.
Les Goodies
Un Bandeau.
Ce que j'en pense: L'idée est sympa, la forme aussi. Mais alors la couleur est pas terrible ! Je n'en suis pas vraiment fan. Il s'agit d'un rose/beige avec des fils doré dans la laine. J'ai vu qu'il existait d'autre couleur, le gris ou le noir m'aurait peut être plût ! 

Des étiquettes pour cadeaux (de Noël ou pas), du Masking tape &Une bobine de fil.

Ce que j'en pense: Les étiquettes sont très sympa, elles pouvaient très bien servir pour les cadeau de Noël mais pourquoi pas pour d'autres occasions pour certaines. Le fil m'a servis pour les accrocher à mes derniers cadeaux de Noël. Pour ce qui est du masking tape, j'en ai mis sur mes paquets cadeaux, mais ça me servira également pour autre chose. 

Les produits.
Un lait pour le corps " à base d'ingrédients naturels bien sous tous rapports. Il pénètre vite, très vite, la peau. Gain de temps assuré pour le sprint final sous le sapin. Ajoutez à cette potion magique de l'huile essentielle de citronnelle, du gingembre, du romarin et du beurre de karité ultra quali et bim ! Votre peau est toute smooth et tonique all christmas long (et même encore après)."
Ce que j'en pense: Je n'aime pas l'odeur ! Mais alors pas du tout ! Ce sent vraiment très fort l'huile essentielle de citronnelle ! Je ne dis pas que cet été il ne me servira pas, &Encore, je doute, mais alors pour l'hiver c'est juste pas possible ! Je l'ai quand même testé une fois, juste pour voir si l'odeur n'était pas persistante. Résultat: l'odeur est tenace, de plus je ne lui trouve rien de plus par rapport à un autre lait pour le corps. Bref: je ne l'aime pas !

Cowshed - Wild Cow Invigorating Body Lotion (100mL) - 23€ les 100mL

Un fard à paupière "pensé par Lisa Gachet, la fameuse "Make My Lemonade". Elle a imaginé pour vous, un fard à paupière brun nacré qui va vous faire battre les cils. Alors elle n'est pas belle cette fin d'année ?"
Ce que j'en pense: J'ai lu que certaines blogueuses le trouvait peu pigmenté. Pour ma par, je le trouve plutôt pas mal, J'aime bien m'en servir pour dessiner mon creux de paupière &Sur le coin externe puis mettre un fard doré sur l'ensemble de la paupière. C'est un maquillage que j'ai souvent réalisé ces derniers jours. 
Bon ce que je trouve décevant, c'est que c'est encore un produit créée par My Little Paris, même si là la marque n'est pas My Little Beauty mais Loved By. Si je me suis abonnée à cette box, c'est pour découvrir de nouvelles marques &Produits, pas payer pour n'avoir que des produits My Little Paris. Cependant c'est une petite déception car j'apprécie ce produit avec sa couleur passe partout &Son packaging que je trouve très pratique: petit avec un miroir, top pour les week-end ou voyages !

Loved By - Make My Lemonade - 15€

Un rouge à lèvres "qui va à tout le monde. Une application et puis c'est bon. Plus besoin de chercher THE couleur, on l'a trouvée et enfermé dans un packaging à faire tomber."
Ce que j'en pense: C'est un rouge à lèvres couleur framboise, j'apprécie beaucoup ! Il a un effet "gloss" un peu, mais pas collant, seulement brillant. Un rouge qui peut autant être porté en journée qu'en soirée. Si vous aimez les mats, il ne va pas vous plaire. La packaging est juste trop joli, comme d'habitude avec My Little Beauty. Par contre, il est en carton, alors pas sur que ça soit très solide.. 
Un produit que j'aime &Qui va sans aucun doute me servir ! 

My Little Beauty - Rouge à lèvres - 19€

Pour conclure, une box sympa niveau produits (avec deux produits que j'aime &Qui vont me servir régulièrement), mais sans plus niveau goodies, certes, les étiquettes vont servir tout comme le masking tape, mais je m'attendais à quelques chose de plus festif pour Noël, maintenant après avoir été faire un tour sur le blog de la très célèbre Make My Lemonade, cette box lui ressemble &Dans un article de My Little World on peut y lire que c'était son souhait de faire une box de Noël avec un nouvel esprit, avec son esprit de Noël ! Bravo pour cette colab qui finalement me plaît pas mal !

Amandine ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire