Menu

HTML Map

mercredi 3 décembre 2014

♥ My Little Box de Novembre

My Little Cosy Box
Bonjour à tous, je tenais à m'excuser, j'ai délaissé le blog pendant un certains temps.. J'avais besoin de faire le point, de me réorganiser. En effet quand j'ai ouvert le blog, j'avais le temps de publier deux articles par semaine, or depuis, j'ai changé de travail, &Ca a été dur de continuer à publier deux articles dans la semaine. Comme vous avez pu vous en rendre compte, ces dernières semaines, mes articles se sont fait moins nombreux, &De façon irrégulière, mais pour tout vous dire, ça me manque beaucoup, alors je vais essayer de trouver un nouveau rythme, avec au moins un article par semaine.
Fin de cette petite parenthèse, &Me voilà de retour avec le contenu de la Little Box du mois de novembre. J'ai eu le temps de tester la majeure partie de son contenu.
Comme d'habitude on retrouve la jolie carte de Kanako, que j'ai adoré, ainsi que le My Little World.
My Little Cosy Box contient des goodies qui collent parfaitement au thème "cosy". En effet le premier est un mini mug, trop adorable. &Le second est une petite bouillotte que l'on fait chauffer au micro-onde pendant 30secondes. J'ai essayé ça fonctionne réellement. Pour se réchauffer les mains devant un bon film les soirées d'hiver. ;)
En ce qui concerne les produits de beauté, je n'en ai testé que deux sur les trois.
Tout d'abord, le produit de la marque My Little Beauty est un mascara ce mois ci. Il promet volume &Soins des cils. Il est d'un noir intense, ce que j'apprécie beaucoup. Pour le volume, il se défend bien, mais attention au paquets.. Pour le côté soins, je ne l'ai pas testé assez longtemps pour vous dire. On peut le trouver pour 20€ sur My Little Corner.
Ensuite, j'ai pu découvrir la marque Poläar avec La Véritable Crème de Laponie aux 3 baies arctiques.  Cette crème protégé du froid, elle enveloppe les mains d'une fine couche de douceur qui apaise la peau &La protège. Sa texture crème pénètre facilement dans la peau, sans laisser de film gras, ce qui est très agréable. Elle est a 16,90€ les 75mL sur le site de la marque.
&Enfin le troisième produit est un soin pour le cheveux très secs &Abimés. Il s'agit de la crème revitalisante intense de René Furterer qui est composée de Karité &De Pectines de coing pour réparer les cheveux abîmes. (29€ les 200mL)

C'est l'une des Litlle Box que j'ai le plus aimé depuis que je suis abonnée. Le thème est top pour cette saison &Les produits &Goodies correspondent pile poil à ce dernier.

Bisous bisous

Amandine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire