Menu

HTML Map

mercredi 17 décembre 2014

♥ La crème pour les mains aux Fruits Noirs d'Yves Rocher



Avouons le, on déteste toutes avoir des mains rêches, on les veut douces, comme les fesses des bébés, surtout au moment où notre Homme nous réclame un petit ou grand massage. 
Pour ça, une solution: les crèmes pour les mains. Perso j'adore ça, j'en ai plusieurs ! 
Yves Rocher a créer une édition limitée aux fruits rouges et une autre aux fruits noires.


J'ai testé la crème pour les mains aux fruits noirs: "Un véritable moment de plaisir au cœur de l'hiver avec cette crème pour les mains qui pénètre rapidement et hydrate votre peau. Avec son délicieux parfum de Fruits Noirs, elle procure à votre peau une grande sensation de douceur."


Ce que j'en pense: Il faut compter 1 à 2 minutes pour qu'elle pénètre, ce qui me semble assez rapide en effet. Il en faut très peu pour l'ensemble des deux mains. On a une sensation de douceur instantanée avec une odeur qui sent divinement bon (non, non, je n'exagère pas) la mûre. J'adore ce fruit, &L'odeur de cette crème n'est pas écœurante.
Je n'ai pas la peau très sèche mais je trouve qu'elle hydrate bien la peau. 

Vous pouvez la trouver pour 2,50€ les 75mL en boutique ou ici

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas pris la crème pour les mains de cette gamme puisque j'en ai déjà trop, mais j'ai pris le gel douche et mon dieu, cette odeur !! Juste divine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, l'odeur est divine. Hier j'ai craqué sur le baume à lèvres ! Je suis fan de cette collection. Ma maman m'avait offert le savon pour les mains aussi ! ^^

      Supprimer