Menu

HTML Map

mardi 11 novembre 2014

♥ Ma Whislist de Novembre !

Cette fois ci, on y est l'hiver se rapproche à très grands pas &Mes envies de teintes sombres &Foncées reviennent.
C'est pourquoi le rouge à lèvres Color Riche en teinte Blake de la collection exclusive de chez L'Oréal Paris m'attire beaucoup. Il s'agit d'un rouge à lèvres au fini mat, c'est un rouge classique assez foncé, idéal pour cette saison, je trouve cette teinte plutôt classe.
Pour rester dans les teintes foncées, le vernis Sole Mate d'Essie me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu sur la chaîne d'Elsa MakeUp. J'ai découvert cette marque il y a peu de temps, &J'ai été conquise, puis je ne possède pas de vernis rouge/noir/prune (il faut bien se trouver une excuse ! hihii).
De plus, depuis quelques temps, il y a un mascara que j'ai très envie de tester, je parle du célèbre Better Than Sex de Too Faced. Il promet volume, longueur &Un noir intense.
Pour continuer à faire mon petit mouton, il y a un second produit que je veux tester après en avoir tellement entendu parler. Je parle de la fameuse brosse Tangle Teezer, vous avez surement déjà lu des milliers d'articles à son sujet, alors je n'en dis pas plus.
&Enfin Noël approche, &Pour me faire patienter &Ce dès le premier décembre, le calendrier de l'avent de l'Occitane me semble être la solution parfaite ! :) &Cela me permettrait de tester cette marque que je ne connais que de nom.

&Vous ? Quelles sont vos envies du moment ? 

Bisous Bisous 

Amandine. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire