Menu

HTML Map

lundi 13 octobre 2014

♥ On my nails: Take It Outside


Take It Outside - Essie 11,90€
Il fallait absolument que je vous parle de ce vernis que je viens de découvrir. Il s'agit de mon premier venins Essie. J'ai eu un coup de cœur immédiat, &Encore plus en l'application sur mes ongles. Je vous présente donc Take It Outside d'Essie, un gris/taupe idéal pour cet automne mais aussi pour cet hivers je pense. Un nude un peu original !
J'avais beaucoup entendu parler des vernis Essie &Notamment de leur pinceau. En effet celui-ci est assez large pour couvrir l'ongle en deux passages sans déborder grâce à ses côtés arrondis.
Pour obtenir une belle couvrance il faut deux couches, comme pour bon nombre de vernis.
Concernant la tenue, je ne peux pas encore vous dire car c'est la première fois que je le porte &Comme je le disais plus haut, c'est mon premier vernis de cette marque. Mais à l'heure où j'écris cet article, ça fait deux jours qu'il est sur mes ongles &Il n'a pas bougé, pourtant avec moi les vernis s'égaillent vite.
Pour le moment c'est un sans faute pour ce vernis, ça ne va sûrement pas être le dernier de cette marque dans ma petite collection !

&Vous ? Vous aimez la marque Essie ? Quel est votre préféré ?

Bisous Bisous

Amandine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire