Menu

HTML Map

lundi 20 octobre 2014

♥ My Litte Box: Octobre 2014

My Little Box By Diane von Fustenberg
Ce mois ci My Little Box à collaboré avec Diane von Fustenberg, la créatrice de mode.
Je vous fait partager son contenu ! Je dois dire qu'il me plait plutôt pas mal niveau produit, pour ce qui est des goodies, j'ai été un peu plus déçue que les mois précédents. 
Commençons pas les goodies justement. On retrouve comme toujours, le magazine My Little World &La carte de Kanako. 
Les deux autres goodies sont signés Diane Von Fustenberg. On a tout d'abord une petite broche en forme de bouche rouge. Elle est mignonne mais je ne suis pas sûre de la porter. Le prochain goodies je ne suis pas sûre de m'en servir également. Il s'agit d'un foulard bleu avec des touches roses &Oranges. C'est la première fois que je ne suis pas sûre de me servir des goodies.
Maintenant passons aux produits qui se trouvaient dans le pochon spécial pour cette box.
My Little Beauty surfe sur la mode avec son eau micellaire démaquillante, qui promet une peau fraîche &Hydrater en peu de temps tout en la démaquillant. Elle contient l'aloe Vera &Des extraits d'orange, de plus elle convient à toutes les peaux y compris les peaux fragiles.
Eau Micellaire My Little Beauty 9€ les 150mL sur www.mylittlecorner.fr
Ensuite on a un crayon yeux &Sourcils de la marque l'Atelier Maquillage. C'est un crayon double mine, une avec un brun universel pour les sourcils, &L'autre un illuminateur pour mettre un coup de lumière au regard.
Crayon duo ligne et Lumière par l'atelier Maquillage, 16,90€
&Enfin le dernier produit, qui n'est autre que mon préféré de la box, est la crème pour les mains de l'Institut Karité de Paris. Il y'a trois versions, une à la rose, une aux amandes &Au miel &Celle que j'ai eu au muguet. &Elle sent vraiment le muguet ! Je suis fan de cette odeur.
Crème mains Institut Karité Paris, 19.50€ les 75mL
J'attends de tester les produits pour juger cette box, mais niveau goodies, elle me plait moins que d'habitude.

&Vous ? Vous avez reçus votre box ? Vous êtes tenté par My Little Box ?

Bisous Bisous

Amandine.

2 commentaires:

  1. Coucou ♥
    J'ai adoré lire ton article, je n'avais pas encore découvert la my little box d'octobre. Je n'aime vraiment pas cette box, trop orientée sur les goodies à mon goût et en plus je n'aime pas les produits de la marque de la box... C'est dommage car dans ses premiers temps elle me tentait énormément !
    Ma box favorite est ''ma boîte à beauté'' que j'achète chez France Loisirs. Je la paie environ 25 euros pour pleeein de produits grands formats et naturels/bio ! C'est une merveille :)
    A très vite j'espère !
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :) Merci, c'est gentil ! Je ne connais pas "ma boîte à beauté". Il faudra que je me renseigne. Pour le moment, à par ce mois ci, j'était très contente de My Little Box ! Je vais bien voir par la suite..
      Bisous, à très vite ! :)

      Supprimer