Menu

HTML Map

lundi 6 octobre 2014

♥ Ma Whishlist du mois d'Octobre !!

Une wishlist, c'est une liste de rêve, de souhait alors je vais rêver encore plus que d'habitude ce mois ci. 
Tout d'abord le parfum Repetto me fait très envie, j'adore son odeur. Je le trouve très classe &Très féminin. 
Si vous suivez un peu la blogosphère une nouvelle palette vient de sortir &Je pense va faire le buzz. Je le comprends tout à fait, à voir les photos &Les premiers swatchs, elle a l'air tout à fait magnifique. Je parle bien entendu de la Vice 3 d'Urban Decay. 
A force de voir les rouges à lèvres MAC sur bon nombre de blogs ou de chaînes youtube, je rêve de tester ces petites merveilles. &Pour cet automne, la teinte Snob me tente beaucoup, il s'agit d'un jolie framboise mat. 
Toujours pour cet automne ou même cet hiver, le vernis Dior en teinte Lili est juste parfait. C'est un nude idéal pour tous les jours.
En ce moment, je me suis remise à me lisser les cheveux régulièrement, &Je rêve de changer de lisseur. En bon petit mouton que je suis, un GHD serait formidable. 

Voilà pour ma whislist de rêve. &Vous ? Quelle est la vôtre ? 

Bisous Bisous

Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire