Menu

HTML Map

jeudi 23 octobre 2014

♥ Gommage visage pulpe coco

Depuis quelques temps, j'adore faire des gommages que se soit pour le visage ou pour le corps. Dans My Little Summer Box que je vous présentais ici, j'ai eu la chance de découvrir le gommage à la pulpe de Coco de My Little Beauty.

Ce qu'en dit la marque: "Grande braderie sur les imperfections du visage, tout doit disparaître ! Liquidez tout ça avec notre gommage visage à la noix de coco. L'huile de noyau d'abricot plein d'acide gras essentiel à votre minois et l'huile de coco bio gorgée de vitamine E s'occupent de tout. C'est pas un gommage à la noix ça !"
Ce gommage est vraiment très agréable à utiliser. Je trouve qu'il n'agresse pas la peau tout en faisant bien son job. En effet, après avoir effectué un gommage avec ce produit, je sens ma peau nette, douce, sans l'avoir assécher comme avec certains gommages, je ne sens pas de tiraillement sur mon visage. Ce n'est cependant pas un produit miracle, qui va faire disparaître toutes les imperfections d'un seul coup.
En massant la peau, on ressent deux sortes de "billes" dans le gommage, des grosses (noires) &Des petites (blanches) qui se voient à peine. Ces dernières sont beaucoup plus nombreuses. Selon moi, ce sont ces "billes" de plusieurs tailles qui le rende agréable &Efficace à utiliser.
De plus, il faut que je vous parle de son odeur qui est juste divine. Lors de son utilisation, on a l'impression de voyager dans les îles. Dommage qu'elle ne reste pas plus sur la peau par la suite.
Pour ce qui est du packaging, il est très simple mais très girly avec ses pois rose, j'aime bien.

En conclusion vous l'aurez compris, c'est un produit que j'adore &Que je vous conseille.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 13€.

&Vous ? Quel est votre gommage visage préféré ?

Bisous bisous.

Amandine.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce produit également, c'est dommage qu'ils le vendent si chez sur MLB, et puis l'odeur est absolument géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cette odeur est juste géniale !! :) Bisous

      Supprimer