Menu

HTML Map

lundi 15 septembre 2014

Une peau lisse &Sans défaut grâce à ELF &Sa poudre libre !

Ça fait déjà un petit bout de temps que j'ai acheté la poudre libre Haute Définition de ELF, je l'avais testé très vite fait puis mise de côté, pour finalement la ré-sortir du placard &Vraiment la découvrir. Je suis tombé sous son charme, j'aime beaucoup son effet, c'est pourquoi je vous en parle maintenant ! :)
Ce qu'en dit la marque: "La poudre haute définition est une poudre ultra-fine qui ôte la brillance non désirée &Laisse respirer la peau.
Elle estompe les imperfections, pour une peau matte, lisse &Sublimée.
La poudre haute définition blanche, contrairement aux idées reçues, elle ne blanchit pas la peau. Cette poudre matiriez le teint, fixe le maquillage &Apporte à votre visage éclat &Lumiere. "
Ce que j'en pense: J'adore cette poudre, moi qui est la peau grasse, elle lamifié réellement.
Elle est vraiment légère &Agréable à porter.
Lorsque je la porte j'ai l'impression d'avoir une peau sans imperfections sans pour autant être "étouffée". De plus elle fixe bien le maquillage.
Parlons maintenant du packaging: la poudre est contenue dans un gros boîtier noir mat, assez classe à première vue. Mais il est vraiment encombrant dans une trousse de maquillage. &Puis lorsque je m'en sers j'en mes partout, &J'ai pu lire sur différent blogs que je n'étais pas la seule. Vu que le boîtier est mat il est très salissant.
Malgré le packaging, ça reste un très bon produit, avec un petit prix, car cette poudre est au prix de 6,80€. On peut la trouver sur le site ELF ici.

&Vous ? Vous avez déjà testé la poudre haute définition d'ELF ?

Bisous bisous.

Amandine !

4 commentaires:

  1. Hello :)
    Personnellement, je n'utilise pas la poudre HD comme poudre libre.
    Je l'utilise pour sublimer et "cacher" mes défauts.
    Vu que cette poudre reflète la lumière elle permet de masquer les défauts par cet effet.
    Tu n'as pas un teint trop blanchâtre en l'appliquant comme poudre libre ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'on peut également s'en servir de cette façon. :) Non, elle ne me fait pas un teint blanchâtre, après faut savoir que j'ai une couleur de peau assez pale. ;)
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous, à bientôt ! :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette poudre et pourtant je passe de nombreuses commandes sur ELF car c'est une marque que j'aime beaucoup. Je pense que la prochaine fois elle finira dans mon panier surtout si elle fixe et matifie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'aime beaucoup la marque ELF. :) Ah, tu me diras ce que tu en penses si tu la commandes ? ;)
      Bisous, à très vite ! :)

      Supprimer