Menu

HTML Map

lundi 22 septembre 2014

My Litttle Box Septembre 2014

My Little School Box 

Ce mois ci j'ai reçus ma box assez tard, c'est pourquoi je vous la présente que maintenant.
Je me répète à chacun de mes articles "Little Box", mais comme chaque mois, on retrouve une jolie carte, cette fois avec le proverbe: "L'école de la vie n'a pas de vacances." et le magazine My Little World, que je viens de lire, il est très bien ce mois ci.
Le thème de cette box est l'école &Plus particulièrement la rentré, ce dernier est bien respecté. Notamment au niveau des goodies, car on a eu un petit cahier, accompagné d'un stylo, juste trop mignon.
&Le dernier goodies est un porte carte de la marque Nat & Nin (pour la carte de self ou carte étudiante si on veut respecter le thème, moi se sera pour ma carte de crédit), je le trouve vraiment beau, il existe en d'autre couleurs. C'est une marque que j'aime donc je suis contente.
Passons maintenant aux produits. 
Le premier est un gommage (encore ?), mais celui ci peut être également utilisé en masque, de la marque Noxidoxi. J'ai hâte de le tester, je pense qu'il fera l'objet d'une revue. Dites moi si ça vous intéresse en commentaires ?
Mask & Peel Perfection Éclat by Noxidoxi, 25,90€ les 50mL.
Le second produit est de la marque My Little Beauty. Il s'agit d'un stylo enlumineur de teint. J'ai pour lui aussi, hâte de le tester. Il peut servir à illuminer les pommettes, ou le regard, ou encore de base à paupières.
Stylo Lumière, My Little Beauty, 14€ sur mylittlecorner.fr

&Enfin le dernier produit est un petit flacon d'eau de parfum de Repetto que j'adore. La packaging de ce petit flacon est juste adorable. L'odeur est... Comment dire... Divine, je l'adore vraiment !

&Vous ? Vous avez reçus votre box ? Quel est son contenu ?

Pour vous abonnez à My Little Box, c'est ici que ça se passe.

Bisous Bisous

Amandine.

2 commentaires:

  1. le porte carte Nat & nin est vraiment super beau , et j'aime aussi beaucoup cette marque.
    Bises

    RépondreSupprimer