Menu

HTML Map

mardi 30 septembre 2014

♥ Mes favoris de septembre !


Hey mes beautés, je suis désolée je suis en retard cette semaine, j'ai eu un soucis avec internet.
Bref passons au plus important, les produits que j'ai aimé utiliser ce mois ci.
Le premier produit que j'ai à vous présenter est le fond de teint SuperStay Better Skin. J'aime beaucoup son effet sur ma peau &Son rendu, mais je ne vous en dis pas plus car il va faire l'objet d'une prochaine revue.
Ensuite j'ai eu un petit coup de cœur pour un anti cernes, il s'agit du SuperStay 24h de Maybelline. C'est un anti cernes liquide, avec un applicateur mousse. Il est est assez facile d'application, il faut juste faire attention à ne pas trop en mettre pour ne pas avoir un effet "plâtre". Il camoufle plutôt bien les cernes, pour ce qui est de la tenue elle est très convenable, personnellement je le poudre après l'avoir appliqué.
Le troisième produit dont je veux vous parler &Dont je le suis beaucoup servis ce mois ci est mon eyeliner crème noir de chez ELF. Je ne suis pas une pro en matière d'eyeliner, on peut même dire que je débute, mais grâce à lui &A mon prochain favoris je m'améliore de jour en jour.
Mon prochain coup de cœur est le plus gros de mes coups de cœur du moment, &Pour longtemps encore je pense. Il s'agit du kit de pinceau d'Elsa Makeup.
Ce kit est vraiment complet &Super pratique. Mon pinceau préféré est donc le pinceau eye-liner, vous l'avez compris, qui me sert donc à appliquer mon eye-liner crème. Je vous ai fais une revue du kit ici.
&Enfin le dernier produit dont je voulais vous parler est le baume de rose by Terry. Il s'agit d'un baume à lèvres, mais aussi d'un gloss je trouve. Il donne un effet "pulpé" aux lèvres, j'adore les lèvres qu'il me fait. Il fait à merveille son rôle de baume, il hydrate très bien les lèvres. Sa tenue est super pour un baume. De plus il sent très bon la rose. Bref je l'adore !

&Vous ? Quels sont vos chouchous ce mois ci ?

Bisous Bisous

Amandine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire