Menu

HTML Map

lundi 8 septembre 2014

Les pinceaux Elsa Make Up: de vrais petits bijoux !

Il y a quelques jours, pour celles qui me suivent sur Instagram, je vous ai montré un colis. Aujourd'hui je vous dévoile ce qu'il contenait ! Il s'agit des magnifiques pinceaux d'Elsa du blog Elsa Make Up ! Je vous donne donc mes premières impressions sur ces pinceaux.
Packaging: la pochette blanche est simple, vernie. Quand je l'ai reçue j'étais un peu déçue car elle était rayée à quelques endroits.
Je la trouve pratique, chaque pinceaux à sa place &Elle a un rabat pour les protéger. Elle est très utile pour partir en vacances, on a tous nos pinceaux avec nous &Bien protégés.
Les pinceaux en eux même, on le manche rose (moi qui adore le rose, je suis comblée) &Ils comportent l'inscription Elsa Make Up, avec chacun son numéro, pratique pour les tutoriels. ;)
Chaque pinceau est vraiment très doux, sans exception.
On a trois pinceaux pour le teint. Le premier est un pinceau poudre, le second est un pinceau duo fibre, idéale pour les texture liquide, &Le troisième est un pinceau blush, mais je pense qu'on peut aussi s'en servir pour le contouring, surtout qu'il est biseauté.
Ensuite on a cinq pinceaux pour les yeux. Les premier est un pinceau estompeur, puis on a un pinceau plat (mais bien fourni, c'est une agréable surprise), après c'est un pinceau plat encore mais biseauté cette fois idéale pour faire le creux de paupière. 
Les deux derniers pinceaux sont, le pinceau biseauté, très pratique pour le ras de cils, &Enfin le pinceau liner. Je trouve chaque pinceau bien fournis, avec des poils tout doux. La première fois que je l'ai eu en mains, j'ai pas pu m'empêcher de les passer sur mon visage tellement ils sont doux &Agreables à passer sur la peau.
1ère utilisation: J'ai tester mes pinceaux, &Franchement je n'en suis pas déçue. Ils sont géniaux. Ils attrapent bien la matière &Permettre une bonne application. J'ai eu deux gros coups de cœur: pour le pinceau blush, &Pour le pinceau liner (j'étais septique pourtant sur celui-ci). Mais j'ai aussi eu une petite déception, pour le pinceau estompeur je le trouve un peu "dur" pas assez souple, mais il reste bien quand même, c'est vraiment pour être pointilleuse.
En conclusion, ce kit est très très bien, les pinceaux sont au top, de plus le kit à un excellent rapport qualité/prix. C'était une édition limitée, mais je tenais à vous en parler car il me semble qu'il va y avoir une réédition, je vous invite à suivre Elsa sur sa chaîne, son blog ou ses réseaux sociaux pour tout savoir sur ce sujet &Car elle est très talentueuse, &Professionnelle tout en tant très attachante. Merci à elle pour ces pinceaux, je la félicite, elle le mérite. Pleins de bisous à elle.

&Pleins de bisous à vous !

&Vous ? Vous avez craqué ou vous êtes tenté pas ces pinceaux ?

Bisous Bisous

Amandine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire