Menu

HTML Map

jeudi 4 septembre 2014

Golden Game Sculpting bronzer collection Daring Game de Kiko


Il y a peu de temps Kiko a sorti sa nouvelle collection, &Dans ma wishlist d'août je vous avais dis que plusieurs de ces nouveaux produits me tentaient (ici). &Bien j'ai craqué sur un des produits (petit budget oblige, je n'ai pas pu craquer sur tous ! ^^). Je dois dire que ce produit est un vrai coup de cœur, dont je me sers tous les jours en ce moment.
Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, il s'agit du Golden Game Sculpting Bronzer, c'est un duo de poudre bronzer/highlighter. Je l'ai choisis en teinte radiant honey, mais il existe une autre teinte pour celles qui ont les peaux plus mattes. 

Tout d'abord parlons du packaging, car il ne passe pas inaperçue ! Je le trouve vraiment très bien réussit, je n'ai jamais vu un packaging aussi travailler chez Kiko personnellement. Sur chaque produit de la collection on trouve un des quartes signes des jeux (cœur, pique, carreau &Trefle), sur duo bronzer/highlighter on retrouve celui de pique. De plus le boîtier à l'air très solide, je n'aurait pas peur de l'emmener avec moi en vacances ou week-end, il se ferme bien mais reste facile à ouvrir cependant. &Enfin à l'intérieur on trouve un grand miroir, très très pratique !


Ce qu'en dit la marque: "La texture ultra-fine de la poudre bronzante assure une application uniforme et un bon fondant qui aident à définir les zones d'ombre du visage et à rééquilibrer ses volumes. L'enlumineur, ultra-léger et fin, est à même de créer des zones de lumière stratégiques sur le visage.

 Les traits sont rehaussés et bien définis. Le maquillage est naturel et raffiné, élégant et sophistiqué à la fois. L'effet est harmonieux." 
En effet la poudre est très légère, &Est facile à travailler, en estompant bien il n'y a pas de démarquât ion sur le visage &Ca donne bien cet effet naturel que l'on recherche toute je crois. Le bronzer est bien pigmenté, ça ne sert à rien de prendre beaucoup de matière. Par contre je suis un peu plus déçu à ce niveau là sur l'enlumineur, maintenant il fait lui aussi très bien son travail, il suffit juste de prendre un peu plus de matière. 
Pour ce qui est du prix, il est à 15,90€. C'est un prix tout à fait raisonnable pour ce duo de poudre. On a un très bon rapport qualité/prix. 

En conclusion je dirais que c'est un excellent produit que je recommande, si vous êtes comme moi débutante dans le contouring, il est très bien pour débuter. 

Vous pouvez donc retrouver ce duo bronzer/highlihter sur le site de Kiko (ici) ou dans une des boutiques. 

&Vous ? Vous avez craqué sur cette collection ? 

Bisous Bisous 

Amandine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire