Menu

HTML Map

lundi 28 juillet 2014

Haul: ma commande SLA Paris sur vente privée.

Début juillet, il y a eu une vente Serge Louis Alvarez Paris sur vente privée. C'était une marque que j'avais envie de tester. Les prix avantageux de la vente m'ont aidé à franchir le pas. Je vous dévoile tout de suite le contenu de ma commande. 
Tout d'abord j'ai choisit 4 crayons pour les yeux. C'est des couleurs que je voulais m'acheter depuis un moment. J'ai choisit le Silver Lunaire, un très joli gris, le blanc lumière, le violet &Le marron. :) Si des swatch vous intéresse, dites le moi, je vous en ferais.  
Ensuite j'ai pris deux blush. J'ai pris la teinte Peau de pêche &La teinte Rose des sables. Le packaging des ces blush est super original. :) Sur le dessus du couvercle il y a un petit miroir. 
Puis je me suis également pris un baume à lèvres, c'est le précieuse chocolat. Il n'a pas du tout le goût du chocolat. La sensation sur les lèvres est très particulière, on a l'impression de porter un rouge à lèvres. Le packaging est très classe. Sobre avec un miroir à l'intérieur, j'aime beaucoup. 
&Enfin le dernier produit que j'ai commandé, est une palette de 12 fards à paupières dans les teintes chaudes. Je la trouve très belle. Elle était à 30€ au lieu de 90€, heureusement sinon je ne l'aurais jamais acheté. Il y a des fards mat &Des fards irises. Je la trouve très belle, j'ai hâte de la tester. Je commence à avoir quelques palettes, &J'adore ça, je suis accro. ^^

Vous pouvez retrouver tous les produits ici.

&Vous ? Vous connaissez cette marque ? Vous en pensez quoi ? 

Bisous bisous 

Amandine Rose Beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire