Menu

HTML Map

vendredi 20 juin 2014

Ma chouchoute des crèmes pour les mains !

Coucou mes beautés, comment vous allez ? J'ai beaucoup de retard pour cet article &Je m'en excuse, je vais essayer que ça ne se reproduise pas. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ?! 

Bon, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous parlez de ma crèmes pour les mains que j'adore
Il s'agit de la crème mains nourrissante Beurre de Cacao de la marque Evoluderm. 

Ce qu'en dit la marque: "Grâce à sa formule enrichie en beurre de cacao associé aux effets hydratants &Assouplissants de la glycérine, cette crème est un véritable soin quotidien. Jour après jour, vos mains sont nourries, adoucies &Hydratées. Vos mains gardent toute leur douceur et leur souplesse. Elle possède une formule sans paraben."

Application: Il faut appliquer une petite noisette de crème pour les deux mains, peu de produits suffit. Sa texture est très onctueuse. Elle pénètre assez rapidement, &N'a pas d'effet gras après. Aussitôt on sent notre peau douce. 
Quand on ouvre le tube, on sent l'odeur de cacao, cette odeur reste légèrement sur les mains, mais rien d’écœurant, &L'odeur ne tient pas longtemps. 

Ce que j'en pense: Je n'ai pas la peau très sèche, mais je mes très souvent de la crème pour que mes mains restent douces, &J'adore l'odeur de celle ci. J'avoue choisir très souvent mes crèmes pour les mains pour leur odeur dans un premier temps. Par contre j'ai fais tester cette crèmes à ma maman qui a les mains très sèches, &Elle la trouvé efficace, même plus que certaines crèmes payées bien plus chères en pharmacie. 

Son prix: Je l'avais trouvé dans un magasin Saga (je ne sais pas si vous connaissez, hésitez pas à me le dire en commentaire) à 2€. Seulement il y a quelques jours je suis retourné dans mon Saga, &Ils ne l'avaient plus, je suis déçue, je vais essayer de la trouver ailleurs, mais si vous savez où je peux me la procurer dites le moi ! ;) 

&Vous vous l'avez déjà testé ? Vous en pensez quoi ?  

Amandine Rose 

Bisous Bisous 



Vous pouvez me retrouver sur Instagram: amandine_rose_beauté, sur Hellocoton &Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire